informer d'une grossesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hybrid
Messages : 8
Inscription : 23 mars 2007, 15:47

informer d'une grossesse

Message par hybrid »

un reve assez bizar je venais de rentré chez moi ( sachant que j'ai cour 30 min aprés ) je trouve plein de message sur mon ecran d'une amie qui avais l'air bizar véxé et enervé ( ce qui n'est pa de son habitude ) l'ecriture était trop petite j'arrivais pas a lire tracassé je me suis decidé a lui rendre visite et là  bizarmeent je la trouver dans un lit avec un mec ( inconnu ) jme met a coté pour lui parler et là  elle me dit qu'elle est enceinte... de moi



assez drole tout ça en tout cas ! :P je vous informe que j'ai 17 ans au cas ou ^^
hybrid
Messages : 8
Inscription : 23 mars 2007, 15:47

Message par hybrid »

personne pour m'expliquer tout ça ? ^^
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour hybrid

Ce genre de rêve est assez difficile à  interpréter.. car il est possible qu'il traduise simplement une de tes craintes... tu ne précises pas si tu as des relations sexuelles non-protégé avec elle ou une autre (car cette amie peut aussi représenter une autre personne).

Si non.. le rêve peut aussi signifier que tu seras impliqué dans un projet avec deux de tes amis...

Mais j'opte plutôt pour l'interprétation de tes craintes car ton amie dans le rêve semblait paniqué... et énervé... cela ressemble plus à  tes craintes qu'autre chose... tu as peur que ce rêve devienne réalité...

A+
hybrid
Messages : 8
Inscription : 23 mars 2007, 15:47

Message par hybrid »

pour commencer je n'ai eu aucune relation avec elle et encore moin non protegé . Dernierement la personne en question s'est vu partager entre moi et sa copine d'enfance je n'ai aucune relation avec ça enfin si c'est ce qu'elles pensent elles pensent que j'en sui le centre meme ,aprés un bon moment elle se sont reconcillié la seul chose qui a été modifié dans tout ça, c'est que je ne parle plus a sa copine ( peut etre ke c ça )
Répondre