Bonjour,
J'étais au lycée. Derrière il y avait la mer alors que le lycée est en plein milieu de la France. J'étais au bord de la mer donc, la mer devenait de plus en plus agitée, il y avait des grandes vagues mais les gens ne s'en inquiétaient pas. (l'eau de la mer était belle mais on ne voyait pas à travers et il n'y avait personne dans l'eau). J'étais avec quelqu'un que j'avais l'impression de connaître mais elle n'avait pas le visage de cette amie avec qui je croyais être, c'était très bizarre. Elle et moi avons compris qui allait avoir un raz de marée, on a donc commencé à courir très vite pour sortir du lycée par devant (celui ci étant en ellipse) (à l'opposé donc)., je me retournais quelque fois pour voir où en était la vague (si elle était là où si elle était proche) et je la voyais grandir petit à petit, (la fille qui était avec moi continuait à courir et ne se retournait pas), je continuais alors à courir très vite. Mais le lycée de devant n'était pas comme dans la réalité (dans mon rêve il y avait une route (à double sens) et un parking.Il y avait donc des voitures sur la route, la fille qui était avec moi et moi sommes quand même arrivées sans difficultés à traverser la route et au moment où nous arrivions au parking (où il y avait des voitures) la vague s'avançait vers nous très vite (nous étions encore en train de courir puis nous nous étions arrêtées entre deux voitures pour nous protégées la tête car la vague était proche mais nous en avons juste reçu quelques gouttes.
Et les gens qui ne couraient pas au début ce sont quand même mis à courir mais qu'à partir du moment où la vague étaient devenue grosse.
Raz de marée et lycée
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Raz de marée et lycée
Bonjour,
Le rêve pourrait se situer quand vous étiez au lycée.
La vague symbolise une action violente et inconsciente que vous avez fait naître pour résoudre une situation de crise, apparemment en rapport avec vos relations féminines.
Cette situation de crise semble liée à l'adversité de votre entourage et vous n'avez trouvé que cette solution pour éprouver la solidité des liens qui vous relient aux autres.
Mais vous avez su vous protéger des dégâts de la réaction que vous avez-vous-même déclenchée. Mais, d'autres personnes ont dû être atteintes...
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Le rêve pourrait se situer quand vous étiez au lycée.
La vague symbolise une action violente et inconsciente que vous avez fait naître pour résoudre une situation de crise, apparemment en rapport avec vos relations féminines.
Cette situation de crise semble liée à l'adversité de votre entourage et vous n'avez trouvé que cette solution pour éprouver la solidité des liens qui vous relient aux autres.
Mais vous avez su vous protéger des dégâts de la réaction que vous avez-vous-même déclenchée. Mais, d'autres personnes ont dû être atteintes...
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Re: Raz de marée et lycée
D'accord je vous remercie pour votre interprétation.