Deux personnages récurrent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Othawilo

Deux personnages récurrent

Message par Othawilo »

Bonjour, je me suis inscrite ici parceque j'accorde beaucoup d'importance à  mes rêves mais je suis dans l'incapacité de les déchiffrer :roll:

Il se trouve que des personnages récurrent apparaissent dans mes rêves, deux en particulier. Les rêves sont différents à  chaque fois, seule le personnage reviens.

Le premier personnage est une fille. Il faut savoir tout d'abord que je possède seulement une petite soeur. Donc cette fille est apparue à  plusieurs reprise dans mes rêves, c'est une soeur jumelle rousse atteinte du cancer. Dans mes rêves, elle est très proche de la meilleure amie (qui est réelle), peste plus que moi.

Le deuxième personnages est un garçon de mon lycée, je ne le connais pas personnellement et je ne lui ai jamais parlé. Dans mes rêves nous n'avons pas de relation particulière mais depuis quelques semaines il apparaît systématiquement dans chacun de mes rêves et cela commence à  m'intriguer voir à  m'inquiéter.

Si quelqu'un a une quelconque interprétation je prend :D merci d'avance :wink:
stephanie1982

Re: Deux personnages récurrent

Message par stephanie1982 »

Bonjour,

D'après ce que je sais quand une fille ou un garçon apparaisse dans les rêves cela signifie que ce sont vos guides du moment.

Donc quand nous rêvons d'une fille notre guide est féminin et si c'est un garçon le guide du moment est masculin.

Je ne sais pas si ça peut vous aider.

Toute bonne journée
Othawilo

Message par Othawilo »

Tout d'abord merci beaucoup à  vous stephanie1982 de m'avoir répondu et :D ensuite je ne suis pas vraiment sur de comprendre ce que vous entendez par "guide". De plus la fille est un personnage qui n'existe pas et que le garçon n'est pas quelqu'un que je connais. Auriez vous des précisions à  m'apporter ? :P
stephanie1982

Message par stephanie1982 »

On dit que nous avons tous des guides pt être des personnes proches qui sont décédées. Mais en rêve on les voit pas telles qu'on les a connu. Et ses guides sont féminin ou masculin cela dépend des periodes. J'espère avoir pu vous aider.
Othawilo

Message par Othawilo »

Eh bien après tout pourquoi pas je n'imaginais pas les choses sous cet angle mais c'est une vision intéressante et pertinente je trouve merci encore.
Cependant si quelqu'un a une autre proposition pour comparer et avoir plusieurs points de vue je prend ! :lol:
Répondre