"Le ver dans la main"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Madina
Messages : 197
Inscription : 15 déc. 2016, 15:00

"Le ver dans la main"

Message par Madina »

Bonjour, voici un rêve que je n'ai toujours pas élucidé...

"Je suis admise à  l'hôpital pour un problème au ventre ou à  l'utérus. En attendant les résultats des examens passés, je suis allongée sur un lit au milieu d'autres patients.
Soudain, je me retrouve avec un ver noir et jaune dans le creux de la main gauche, puis il se faufile sous la peau depuis la main droite au coude. J'appelle pour le montrer mais il est évidemment trop tard lorsque les médecins arrivent, le ver est sous-cutané. Je n'ai pas ressenti de panique plutôt l'impression d'avoir été la seule à  comprendre quelque chose peut-être ?"
Dernière modification par Madina le 25 déc. 2016, 13:39, modifié 1 fois.
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Demande d'interprétation : "Le ver dans la main"

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
La forme et la couleur du ver me fait penser à  un petit serpent ce qui serait en lien avec le vente et l'utérus.

Cette vision pourrait évoquer un certain dégoût de la sexualité masculine qui vous gêne dans vos relations aux hommes.

La fin de rêve semble indiquer que vous êtes consciente de cette situation.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre