Rrever de chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Rrever de chien

Message par aniah »

Bonjour voila jetais avec ma famille grande famille et j'avais un chien genre malinois et genre je sais pas si il sont de mon pavillon il court et ma soeur essayais fr courrir apres histoire de le ratrapper et ont final ont la retrouver et il me regardais d'un air malheureux ^^ que cela veut dire?

Cordialement
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Rrver de chien

Message par Analyste16 »

bon jour
j"ai un avis
y"a t"il eu une dispute ,ou litige avec votre sœur ? je crois dans le passé ou futur il y'aura un malentendu entre vous deux ou entre votre sœur et la famille ou vous avec la famille; votre sœur à  la fin va venir se réconcilier et exprimer sa tristesse pour ce qui est arrivé entre vous ou peut être entre elle et la famille
d'une manière générale il y'aura un renouement de liaison et réconciliation avec expression de regret entre deux parties vous serez peut être l'une des partie ou vous ferez part
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Rrver de chien

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
En rêve, le chien représente un instinct, le gardien du corps voire la libido. D'ailleurs, un malinois est un berger belge malinois d'où la notion de gardien du corps.

La sœur dans le rêve symbolise une partie de vous qui vous est très proche.

Votre rêve met en scène une baisse de vigilance, un désintérêt de votre part pour votre corps.

Son air malheureux vous indique que vous devez vous soucier des besoins propres de votre corps pour être heureuse, épanouie.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Re: Rrver de chien

Message par aniah »

Jai eu une dispute avec ma cousine peut etre cest dû a ca mais ont ce réconcilie petit a petit ont s'apelle :)
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Rrver de chien

Message par Analyste16 »

ça peut être ça en effet le chien schématise une liaison affectifs
le cadre est un cadre familial donc le problème est familiale affirmé par la personne de votre sœur.

le chien court loin veut dire qu'il y'a eu éloignement de la liaison affectif.
votre sœur ramène le chien peut dire que c'est votre cousine qui entame en premier la réconciliation ?
aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Re: Rrver de chien

Message par aniah »

Ba enfaite cest moi qui a entamer en premier j'avais fait une erreur ,l'erreur et humaine elle ma fait la guele pendant quelques mois ont c'est pas parler du tout et ça me bouffer interieurement et de plus ont s'envoyer des piques elle passer plus de temps avec son autre cousine jétais folle de rage limite jalouse quelle passe du temps avec elle mais la ca va beaucoup mieux je dirais :)
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Rrver de chien

Message par Analyste16 »

avec ces précisions il vient évident que le rêve parle de ce malentendu en effet le chien est aussi symbole de fidélité. son éloignement peut faire de la jalousie . mais y'a t'il quelqu'un de proche (votre sœur) qui vous a encouragé a entamer la réconciliation ou bien intervenu ? peut être le rêve parle aussi de cet acte d'intervention ou et nous dit que la cousine vous la considérez comme une sœur
aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Re: Rrver de chien

Message par aniah »

Oui je la considére comme ma sœur ont n'était très proche même maintenant enfin ca se reconstruit ont vas dire
Répondre