"Bridge dentaire"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Madina
Messages : 197
Inscription : 15 déc. 2016, 15:00

"Bridge dentaire"

Message par Madina »

Bonjour,
Le rêve de dents ne m'est pas inconnu en revanche celui-ci m'a plutôt surprise étant donné qu'il s'agit d'un appareillage et que je récupère mes dents dans la foulée...

"En parlant je ressens une gêne, mes dents (en haut à  droite) commencent à  descendre, à  se déchausser. Et poum j'en perds 3 d'un coup qui s'avèrent être attachées ensemble. Panique ! J'ignorais cet appareillage et en plus mon rêve se déroulant durant le week-end, je me dis que trouver un dentiste va être compliqué. Je me concentre et tac je remboîte mes 3 fausses dents et c'est reparti comme si de rien n'était !"

Qu'en pensez-vous, merci beaucoup de nouveau.
Dernière modification par Madina le 02 janv. 2017, 11:53, modifié 1 fois.
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Demande d'interprétation : "Bridge dentaire"

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Les dents sont souvent le signe de vitalité.

Il semble que votre vitalité de femme ait pu être atteinte par un héritage maternel : votre mère a pu vous transmettre des traits très masculins comme la propension au mental.

Mais votre rêve indique la fin d'une période, qui va vous permettre de retrouver toute votre vitalité car vous vous êtes rendue compte que cet héritage sonnait faux en vous.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Avatar de l’utilisateur
Madina
Messages : 197
Inscription : 15 déc. 2016, 15:00

Re: Demande d'interprétation : "Bridge dentaire"

Message par Madina »

Bonneville Vernon a écrit :Il semble que votre vitalité de femme ait pu être atteinte par un héritage maternel : votre mère a pu vous transmettre des traits très masculins comme la propension au mental.
Navrée mais je ne comprends pas ce passage, pourriez-vous être plus explicite svp ?
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Demande d'interprétation : "Bridge dentaire"

Message par Bonneville Vernon »

Madina a écrit :
Bonneville Vernon a écrit :Il semble que votre vitalité de femme ait pu être atteinte par un héritage maternel : votre mère a pu vous transmettre des traits très masculins comme la propension au mental.
Navrée mais je ne comprends pas ce passage, pourriez-vous être plus explicite svp ?
Votre rêve fait mention de 3 (chiffre de la mère) dents du haut (mental) à  droite (masculin) d'où la phrase dans mon interprétation.

En outre, le mot déchausser fait référence au pied ce qui indique un impact sur votre sexualité.

Et, dans le titre de votre rêve, le bridge parle du pont donc du lien avec votre mère.

Bien à  vous
Répondre