Bonjour,
Voici un nouveau rêve pour lequel je vous sollicite :
Je participe à une espèce de course. Après m'être "presque" perdue (presque parce que finalement, je retrouve le bon chemin), il y a une bonne grimpette et là , c'est juste un paysage magnifique qui me plonge dans le ravissement : une étendue d'eau, comme un lac, d'un bleu turquoise transparent, sublime, très transparent, entourée de montagnes de sable (comme des dunes). Des personnes nagent dans l'eau. Tout est superbe, tout est serein, ralenti, même les sons sont comme étouffés, je suis dans un ravissement complet.
Je vous remercie par avance pour les interprétations que vous pourriez donner à ce rêve (dans lequel je serais bien restée !!!).
magnifique paysage avec lac
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: magnifique paysage avec lac
Bonjour,
Votre course semble être une course d'orientation, une course à la recherche du sens. La grimpette symbolise votre élévation.
La description du paysage et le mot ‘ravissement' montrent que nous sommes sur un thème spirituel confirmé par la couleur turquoise.
La présence du lac montre aussi que vous êtes en symbiose (eau transparente) avec votre inconscient personnel.
La mention des dunes annonce la mer qui symbolise le Grand Inconscient, l'inconscient collectif, universel qui est illustré par les personnes qui nagent.
Votre rêve vous montre que votre ascension spirituelle vous a connectée avec votre inconscient. C'est le prélude à une plus grande aventure, à la découverte de l'inconscient collectif. C'est un très beau rêve.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Votre course semble être une course d'orientation, une course à la recherche du sens. La grimpette symbolise votre élévation.
La description du paysage et le mot ‘ravissement' montrent que nous sommes sur un thème spirituel confirmé par la couleur turquoise.
La présence du lac montre aussi que vous êtes en symbiose (eau transparente) avec votre inconscient personnel.
La mention des dunes annonce la mer qui symbolise le Grand Inconscient, l'inconscient collectif, universel qui est illustré par les personnes qui nagent.
Votre rêve vous montre que votre ascension spirituelle vous a connectée avec votre inconscient. C'est le prélude à une plus grande aventure, à la découverte de l'inconscient collectif. C'est un très beau rêve.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Re: magnifique paysage avec lac
Bonjour Alain Bonneville,
Merci pour votre interprétation ! C'est un beau rêve, oui. Bien à vous.
Merci pour votre interprétation ! C'est un beau rêve, oui. Bien à vous.