j'ai rêve hier que je potais une robe noir à fleur tres élégante, coutre usqu'au genoux avec un collant fin noir, puis une amie m'a donné un joli gilet de même tissu avec de la dentelle au dos je me suis dite c'est très à la mode en plus il bien avec la robe puisque il comporte des fleurs il est de couleur noir, j'étais tres contente dans le reve.
MERCI DE VOS REPONSE
rever de robe à fleurs
Modérateur : ROSA ALBA
Re: rever de robe à fleurs
aucune réponse
-
Re: rever de robe à fleurs
Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.
Les fleurs évoquent votre sexualité et le noir, le deuil.
Votre rêve semble indiquer que vous avez fait le deuil d'un rapport à la sexualité qui ne vous convenait pas dans la relation de couple.
La dentelle dans le dos semble évoquer que vous avez une meilleure perception que par le passé, sur ce que vous apporte la sexualité dans la relation de couple : tout est en finesse et en beauté...
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.
Les fleurs évoquent votre sexualité et le noir, le deuil.
Votre rêve semble indiquer que vous avez fait le deuil d'un rapport à la sexualité qui ne vous convenait pas dans la relation de couple.
La dentelle dans le dos semble évoquer que vous avez une meilleure perception que par le passé, sur ce que vous apporte la sexualité dans la relation de couple : tout est en finesse et en beauté...
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous