Bonsoir !
Je vous écris parce que cette nuit je n'ai fais qu'un rêve, mais j'ai l'impression que c'est un "tout en un"
De la poursuite, 5 chats, du feu, du trajet, une voiture... Je ne fais que rarement des rêves "fous" comme celui-ci.
J'étais avec une amie (existante réellement) dans mon ancienne voiture, au début du rêve mon ami conduisait, à un moment donné j'ai pris le volant jusqu'à la fin.
Nous étions à l'arrêt et une fille aux cheveux courts qui essayait de nous attaquer, donc on voulait démarrer mais la voiture était plutôt longue au démarrage. On passait la 1ère....douuucement....2nde...... Et puis on appuyait sur le propulseur (dans mon rêve le propulseur c'est un levier que l'on tire pour faire démarrer la voiture à fond) -rien- et au bout de quelques secondes le propulseur se déclenchait enfin. Pendant ce temps on fermait les fenêtres, poussait les mains de l'attaquante etc etc. J'ai eu la même scène très régulièrement dans le rêve.
Dans la vie j'ai un chat noir. Dans le coffre il y avait des cabas, dans un cabas il y avait un chat noir, dans un autre encore un chat noir et dans un autre le chat de ma mère. Dans l'habitacle de la voiture se trouvait 2 autres chats noirs. Le chat de ma mère était venu dans l'habitacle pour retourner dans le coffre.
Nous partions d'une ville pour aller dans une autre apporter les chats à mon oncle (par lequel j'ai eu mon chat dans la vraie vie). Sauf qu'il y avait des bouchons (dans mon rêve tout était schématisé par une carte avec des routes simples tracées dessus) donc je trouvais que c'était une mauvaise idée de passer par la route principale pour aller chez lui puisque dans les bouchons, la fille pourrait aisément nous rattraper. Donc j'ai proposé que l'on prenne un trajet bien plus long mais sûr au niveau de la vitesse.
Avant de prendre la route la fille a de nouveau resurgit de nulle part, cette fois elle essayait de mettre le feu dans l'habitacle elle nous jetait des espèces de cubes enflammés dans la voiture.
Voilà voilà
Poursuite, voiture, chats..
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Poursuite, voiture, chats..
Bonjour,
Votre rêve pourrait mettre en scène un conflit intérieur avec une partie de vous-même. Il semble qu'elle corresponde à une tendance à la masculinité qui essaye de conduire votre vie.
La séquence avec les chats semblent indiquer que vous êtes trop loin de vos désirs de femme pour les écouter. Il se pourrait que cette attitude soit un héritage de votre mère.
Les bouchons évoque un blocage au niveau de votre sexualité qui ralentit votre évolution. Et le feu parle de votre énergie sexuelle qui se retourne contre vous alors qu'elle aurait besoin d'être utilisée dans votre sexualité.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Votre rêve pourrait mettre en scène un conflit intérieur avec une partie de vous-même. Il semble qu'elle corresponde à une tendance à la masculinité qui essaye de conduire votre vie.
La séquence avec les chats semblent indiquer que vous êtes trop loin de vos désirs de femme pour les écouter. Il se pourrait que cette attitude soit un héritage de votre mère.
Les bouchons évoque un blocage au niveau de votre sexualité qui ralentit votre évolution. Et le feu parle de votre énergie sexuelle qui se retourne contre vous alors qu'elle aurait besoin d'être utilisée dans votre sexualité.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous