Main trouée par vers

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rêveuse06

Main trouée par vers

Message par Rêveuse06 »

Bonjour,
Hier j'ai fait un rêve intrigant.
En effet il y avait des vers partout qui montaient sur Moi et je pensais tous les avoir enlevé mais je sentait une douleur dans le main mais il y avait un trou assez "propre" mais a vif a l'interieur et cette douleur continuait jusqu'à  que je décide de retourner ma main pour faire sortir ce qu'il y avait dedans et là  il y a un ver pourri et décomposé qui tombe du trou avec du sang ce qui m'a horrifié et puis le rêve s'est arrêté...
Si vous avez des significations pour ce rêve merci de me guider car cela m'intrigue car je n'ai pas l'habitude d'en faire des pareils
Merci d'avance
Bonneville Vernon

Re: Main trouée par vers

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
La présence des vers symbolise une forme de dépendance.

Le trou pourrait évoquer une dépendace à  la sexualité qui handicape votre capacité d'action.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Rêveuse06

Re: Main trouée par vers

Message par Rêveuse06 »

Bonjour et merci pour l'interprétation même si je pense qu'elle ne correspond pas à  ma vie mais la chose qui m'intrigue et qui m'a poussé à  demander un avis c'est que le lendemain matin en montant en voiture j'ai cogné ma main assez fort et maintenant j'ai un bleu et une boule au même endroit où il y avait le trou dans mon rêve ...
Répondre