Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans ma maison d'enfance ( qui a été vendue dans la vraie vie ). J'étais dans ma chambre avec un de mes anciens collègues et on était très proches, on a eu des gestes tendres sans passer à l'acte à proprement dit. Nous avons dormi ensemble dans mon petit lit d'ado. Et le matin en me réveillant j'avais un mot sur mon bureau avec un chèque avec une somme importante et sur le mot c'était écrit merci pour la nuit....
et je me suis réveillée...
Je ne comprends pas vraiment ce rêve
Merci de votre aide
Encore un rêve bizarre
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Encore un rêve bizarre
Bonjour,
Votre rêve pourrait mettre en scène un événement de votre adolescence.
Il est possible que vous ayez une relation amoureuse sans relation sexuelle par manque de communication.
Et cette relation a abouti à une séparation que vous avez vécue comme un échec et qui vous a coûté beaucoup en énergie.
Il est possible qu'il s'en soit suivi une période de solitude.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Votre rêve pourrait mettre en scène un événement de votre adolescence.
Il est possible que vous ayez une relation amoureuse sans relation sexuelle par manque de communication.
Et cette relation a abouti à une séparation que vous avez vécue comme un échec et qui vous a coûté beaucoup en énergie.
Il est possible qu'il s'en soit suivi une période de solitude.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous