Bonjour je met ici le rêve que j'ai fait cette nuit afin d'avoir peut être une aide à y voir plus clair
Je ne me souviens que de la fin du rêve et du contexte général. J'espère que cela pourra quand même être interprété.
Le rêve se passait dans une auberge sombre, la nuit.
Je partais avec mon père de l'auberge. Nous étions sur un parking. J'étais entrée dans notre voiture et mon père a "disparu" de mon rêve. Deux personnes sont passé devant notre voiture pour rejoindre la leur. Une fille asiatique que je ne connais pas du tout et un garçon de mon lycée avec qui je suis "en froid". Dans mon rêve de je savait qu'ils étaient ensembles. Elle avait des lunettes et lui portais une chemise bleu claire avec des rayures blanches. Ils se sont retournés et mon vu dans la voiture. Le garçon fuyait mon regard et la fille m'a dit bonjour. Puis elle a commencé à me parler mais je n'entendais pas ce qu'elle disait. Je l'ai fait répéter sans jamais rien entendre et quand j'ai voulu sortir de la voiture pour mieux entendre, la porte étais bloquée.
Je suis sûre que ce rêve peut avoir un signification particulière, si vous pouviez m'aider à trouver cette signification .. merci d'avance
Voiture et porte bloquée
Modérateur : ROSA ALBA