Rêves de train et de chat .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Poili21
Messages : 5
Inscription : 13 févr. 2017, 18:11

Rêves de train et de chat .

Message par Poili21 »

Bonjour à  tous ,
Je viens sur ce forum pour avoir un peu plus d'indication concernant un rêve que j'ai pu faire cette après-midi .
Je me suis retrouvé dans un train ultra rapide mais de la même forme que notre technologie actuelle. Je regarde dans mon sac en cuir et y vois ma paire de basquettes bleu et orange mon jogging gris. Très vite (toujoura dans ce train) je suis en face d'une franco -coréenne ou une coréenne débridé, portant un marcel blanc qui me dit en français qu'elle a été retenu à  un jeu télévisé ? En Corée. Elle retourne à  son téléphone cellulaire en parlant coréen. Tout d'un coup toujours dans le train je suis à  genoux et attrape mon chat agressif par la tête. Et la jette au lointain. Je la cherche mais elle a disparu ...

Pour infos:Je me souviens de mes rêves environ 8/10 à  peu près . Difficile de faire des choix .

Merci par avance à  l'interprète :)
Dernière modification par Poili21 le 27 févr. 2017, 11:31, modifié 1 fois.
Poili21
Messages : 5
Inscription : 13 févr. 2017, 18:11

Re: Rêves de train et de chat .

Message par Poili21 »

Bonjour Alexiadost je suis à  la recherche de quelqu'un qui possède un goût pour l'interprétation :).

Un interprète pour se rêve ? :)
Répondre