besoin de vos lumiére ;)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lucia1984
Messages : 32
Inscription : 06 août 2015, 11:39

besoin de vos lumiére ;)

Message par lucia1984 »

Bonjour a tous
j ai rêver être en compagnie d un homme brun , 35,40 ans , barbe courte, moustache , je semblais être attacher a lui .
puis je me suis mis a le chercher , je ne le voyais plus , d autre personnes se trouver avec moi , une femme en particulier qui m emmena dans une maison , la sienne je suppose , nous descendons un escalier , et elle me montre une chambre ou je peux dormir ou me reposer , c est un peux comme si elle m héberger pour la nuit , puis je retrouve cet homme , il c était fait couper les cheveux , je suis contente qu il soi la , pas trés loin de nous se trouve un autre homme qui porte une perruque ......
mon rêve se termine avec cet homme , dans cette chambre et nous somme allonger sur le lit , vers la fin de mon rêve , j ai l impression qu il a les cheveux poivre et sel alors qu au début il sont bien brun
merci a tout ceux qui prendrons du temps , bonne journée a vous
Répondre