Voir une fillette pendue.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Audrey1309
Messages : 13
Inscription : 27 févr. 2017, 16:41

Voir une fillette pendue.

Message par Audrey1309 »

Bonjour

Pouvez vous m'aider à  comprendre mon rêve???Voilà  j'ai rêvé que j'étais dans une maison en bois à  plusieurs étages, la maison était vide mais squatter.
J'étais accompagné mais ne sais pas par qui. Et nous étions dans cette maison ou il y avait d autres personnes mais pas plus de souvenirs que ça d'eux et puis on cherchait qq un.
On monte les escaliers on arrive dans une pièce je me tourne et la nous avons trouvé une enfant une fille pendue j'ai été choquer :shock: dans mon rêve et me suis tourner quand j'ai voulu de nouveau regarder elle n'était plus là .
Je ne me rappel que rarement de mes rêves en général.
Pouvez vous m'aider ?? Svp à  comprendre celui-ci ??

Merci
tago mago
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2016, 17:22

Re: Voir une fillette pendue.

Message par tago mago »

Bonsoir, quelle impression vous donne cette maison vide squatté ? et cette fille pourriez vous la décrire ?
Audrey1309
Messages : 13
Inscription : 27 févr. 2017, 16:41

Re: Voir une fillette pendue.

Message par Audrey1309 »

Bonsoir

La maison ne me fait pas peur.
Elle est vide sans meubles comme abandonné mais pas insalubre et les squatteurs je ne les vois pas et ils ne me font pas peur.
La fille elle ne doit pas avoir 10 ans à  des cheveux mi long clair elle est pendu inanimé
Répondre