Girafe violette à 4 oreilles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rêved1jour
Messages : 4
Inscription : 27 févr. 2017, 20:29

Girafe violette à  4 oreilles

Message par Rêved1jour »

Bonjour,

J'ai fait un rêve étrange. Je marchais avec des amis (je ne me souviens pas de qui) dans une espèce de brocante / exposition. J'aperçois ( tout en marchant) sur ma gauche,au sol, contre un mur, une peinture d'une tête de girafe rigolote à  4 oreilles de couleur violette. Quelques pas après,Mes amis ne l'ayant pas vu,je les invite à  retourner sur nos pas pour qu'ils puissent rire aussi de cette peinture. Quelques secondes plus tard, arrivés au bon endroit, elle avait disparu ! Je voyais un homme fouiller par dessus une espèce de clôture, il cherchait également cette peinture..
Si quelqu'un avait une idée dans quelle direction je dois chercher pour comprendre la signification merci beaucoup
tago mago
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2016, 17:22

Re: Girafe violette à  4 oreilles

Message par tago mago »

Bonsoir, ces quatre oreilles violettes pourraient représenter la perception de la voix intérieur, une certaine sagesse spirituel de l'entendement.
Qu'en pensez vous?
Rêved1jour
Messages : 4
Inscription : 27 févr. 2017, 20:29

Re: Girafe violette à  4 oreilles

Message par Rêved1jour »

Bonjour tago et merci pour votre réponse c'est vrai qu'en ce moment je recherche une certaine sérénité mais le fait que le tableau ait disparu signifie que j'ai pas fini de chercher.. ?!
Rêved1jour
Messages : 4
Inscription : 27 févr. 2017, 20:29

Re: Girafe violette à  4 oreilles

Message par Rêved1jour »

D'ailleurs cette nuit j'ai rêvé que j'ai fait tomber un bébé de mes bras..
Répondre