Rêve de la tour de pise et accident

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sparkss
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2017, 17:53

Rêve de la tour de pise et accident

Message par Sparkss »

Bonjour, au début de mon rêve j'étais devant la tour de Pise et au sommet il y avait des membres de ma famille qui se mettait debout sur le bord, les pieds à  moitié dans la vide ( ils prenaient ça pour un jeu apparement ) je suis alors monter moi aussi et en montant je commençais à  avoir des vertiges, à  me sentir mal et un de mes cousin voulait aussi je me mette sur le bord mais je ne voulais pas, je l'ai quand même fait au final mais je me sentais tomber. Je voulais reculer mais je n'arrivais pas à  bouger avec la peur et quelqu'un que je ne connaissais pas m'a attraper pour me sauver, ensuite il y a eu un prêtre qui était venu pour voir si j'allais bien et il m'a dit que je devais me méfier des chats.
Dans la suite de mon rêve, j'étais à  l'arrière d'une voiture luxueuse avec un chauffeur qui conduisait et un petit chat tigré qui ronronnait et le chauffeur conduisait très vite et on a fini pas rentrer dans une autre voiture.
Je me suis ensuite réveillée mais j'ai trouver ce rêve vraiment bizarre... surtout le fait que je me souvienne de tout les détails.
Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre