Retour malsain??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bateleur
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2017, 20:54

Retour malsain??

Message par bateleur »

Bonjour,

J'ai rêvé d'une ancienne relation qui n a jamais pu aboutir car il a été manipulé contre moi depuis 2010 et dont j ai coupé tout contact en ce début d'année.
Dans mon rêve il était très amaigri, avait des dents noircies, cassées avec des habits qui marquaient une grande pauvreté. Dans la vie il est musclé, dents parfaites et très blanches et rang social très élevé.
Il s'est assis dans une pièce face à  moi sur un sofa rouge foncé. Il a pris une boite en métal et m a présenté 4 chocolats. J 'ai ressenti que c'était toute sa richesse et j'ai refusé de la tête. Je ne lui ai pas parlé mais mon geste ne l a pas géné et m a parlé et souris comme quand on s est rencontré.
Dans la vie il sait que je ne veux plus le voir même quand il saura les manipulations de ceux qu il défendait bec et ongles encore fin décembre 2016.. Ce rêve présage qu il sait vérité et veut quand même revenir ou encore me manipuler?
Répondre