Sauver des poissons

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sonhadora
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2017, 02:27

Sauver des poissons

Message par Sonhadora »

Bonsoir j'aimerais savoir si il y a une signification a mon reve!

Je ne me souviens pas du debut mais voila ce que je me souviens...
Ma cousine porter un aquarium dans ses bras (mon aquarium) (je ne pouvais le porter suite a un petit probleme au bras que jai dans la vrai vie ) il y avais 2 poissons rouges a l'intérieur, jai constater que l'eau etais chaude car nous etions dehors et il faisais tres chaud et je lui dit de vite changer l'eau car les poissons netais pas en forme (il nager sur le côté la bouche ouverte casi mort ) donc ont ce précipita toutes les 2 pour aller dans une maison pour sauver les poissons et d'un coup ma cousine posa l'aquarium a terre et n'avancer plus je nest pas chercjer a comprendre je me suis precipiter de recuperer l'aquarium tant bien que mal jai poursuivi ma course et suite arriver a mon but je vida beaucoup d'eau (chaude ) afin de remplir d'eau froide les poissons se sont ensuite remis d'aplomb directement et je me suis réveillé...
Mais ce reveil me tracasse^^

Merci aux personnes qui pourons m'aiguiller
Répondre