Rêver de lit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cannelle121
Messages : 38
Inscription : 09 févr. 2016, 22:35

Rêver de lit

Message par Cannelle121 »

Mon rêve..... Je me trouve chez moi, il fait jour, de la clarté, des enfants qui jouent...
Mon ami un moment est dans le couloir je l entend se dispute avec quelqu'un, c est comme s il se défend, se justifie... Je m attend à  le voir énervé, mais non je le vois avec un grand sourire...
Après c est bizarre je me trouve au lit avec un homme, puis j ai cet ami il est dans son lit aussi mais il est au plafond :roll: ... Et il peut me voir avec cet homme je culpabilise, je me dis "oh non il va nous regarder, va nous voir, je veux pas il va avoir de la peine"... Son lit est scotché au plafond...
Ensuite je me trouve encore dans mon lit cet fois ci, c est avec mon ami, je suis couché côté droit et lui aussi donc il se trouve derrière moi donc et je le se blottir contre moi, et je ressens une énorme tendresse entre nous, c est fou, je me sens bien :)...
Répondre