Deux cauchemars après test de grossesse +

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fanny2319
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2017, 10:18

Deux cauchemars après test de grossesse +

Message par fanny2319 »

Bonjour à  tous,
C'est un peu perdu que je me permet de venir chercher quelques réponses aujourd'hui je me lance samedi soir après quelques doutes sur mon état de santé j'ai effectué un test de grossesse qui s'est avéré être positif je suis déjà  maman de 2 enfants et ma situation actuelle c'est qu'il est compliqué d'avoir un troisième enfant en effet ma mère et celle de mon conjoint ne voit pas d'un bon œil l'arrivée d'un troisième enfant moi je suis plutôt partager et mon mari lui est ravi ainsi que les hommes de la famille mon père est le sien voilà  donc pour ma situation
Voilà  donc mes deux cauchemar sur 3 jours:

Pour le 1er je crois me réveiller par un bruit au niveau de la porte de mon appartement et je vois de personne entrer chez moi j'essaie de réveiller mon mari en criant mais rien ne daigne sortir de ma bouche
Pour le deuxième cette nuit donc je suis chez ma mère et il y a une personne derrière la porte d'entrée que je ne connais pas qui essaie d'entrer j'ai déjà  réussi à  fermer la porte à  clé mais il force et de toute les miennes j'essaie de tenir pour ne pas qu'il entre j'arrive à  saisir le téléphone et ne sachant quel numéro faire je tape le 911 et pendant que j'appelle à  l'aide cette femme au téléphone la personne arrive à  entrer je me bats pourtant de toutes mes forces mais pas assez pour le contenir
Voilà  pour ma part si quelqu'un arrive a interprété ça je vous en serais très reconnaissant car j'aimerais que cela cesse
Merci à  vous d'avoir pris le temps de me lire
Répondre