Je suis invisible presque aux yeux de tout le monde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Balgar
Messages : 1
Inscription : 31 mars 2017, 18:54

Je suis invisible presque aux yeux de tout le monde

Message par Balgar »

Cette nuit, j'ai fait un rêve, ou plutôt un cauchemar, vu que je me suis réveillé en sursaut. J'ai rêvé que j'étais invisible aux yeux de tout le monde, sauf de ma famille, à  quelques moments.

Quand je voulais parler à  des personnes, aucune réaction, rien je me voyait transparent. Mais parfois, ma famille me remarquait, surtout quand je n'allais pas bien, et qu'elle voyait que ma situation me faisait souffrir. Et à  la fin de mon rêve, jusque avant mon sursaut, je me suis vu en dessous de mon bureau, je ne voulais plus sortir de la dessous, car je me sentais moins mal, mais quand ma mère est arrivé, je n'en pouvais plus, je pleurais toutes les larmes de mon corps.

Depuis ce rêve, cela me tracasse, je me demande ce que je dois en penser. J'essayes de trouver une sorte de rêve qui pourrait se rapprocher du mien, mais rien n'y fait.
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Je suis invisible presque aux yeux de tout le monde

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Votre rêve montre que vous avez le sentiment d'être ignorée par votre entourage, surtout par votre mère.

Du coup, vous êtes obligée inconsciemment de surjouer votre malaise intérieur pour attirer l'attention sur vous.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre