Se faire voler sa voiture et ses chaussures

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Geofrey
Messages : 1
Inscription : 01 avr. 2017, 00:10

Se faire voler sa voiture et ses chaussures

Message par Geofrey »

Bonjour,
Je suis un homme âgé de 36 ans.
J'ai fait un rêve que je n'ai pas oublié à  mon réveil, chose rare :
Je sort de chez moi et me dirige vers ma voiture au parking commun à  l'HLM, une voiture noire.
J'y accède mais quelqu'un me fait la discussion et peu de temps après je me rends compte que ma voiture qui était pourtant à  côté de moi a disparue.
Je ne suis pas content et ne comprend pas comment j'ai pu me faire volé de cette façon. Je cherche dans un premier temps aux alentours en restant à  ma place, juste en regardant d'où je suis et ne trouve rien.
Peu de temps après je me rend compte cette fois que je me suis fait volé mes chaussures noires, mais pas celle que je porte.
Je ne suis pas content et près à  faire l'enquête pour ce préjudice mais je ne fait pas grand chose mais j'ai les nerfs à  vif; près à  faire la peau à  ce petit malin qui joue avec moi.
Ensuite je me réveil un peu énervé.

Dans mon rêve les chaussures et la voiture sont d'un beau noir brillant et propre.

Merci à  ceux qui peuvent m'éclaircir, surtout sur le lien entre la voiture et la chaussure.
Répondre