Reves eau qui coule du nez, toilettes piégés, decharge elec.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mydream
Messages : 89
Inscription : 15 mai 2016, 14:32

Reves eau qui coule du nez, toilettes piégés, decharge elec.

Message par mydream »

Bonjour à  tous,

Voici plusieurs rêves successifs assez étranges de cette nuit mais l'un d'entre eux à  eu un impact physique qui a duré presque 3h.

1) Reve magique
Je me retrouve dans une maison devant un grand écran TV avec ma famille et m'aperçoit que je peux contrôler par la pensée en forçant un peu sur mon cerveau les chaines, l'arrêt de l'écran. Je souhaite alors montrer ça a quelqu'un de ma famille et dis a mon cousin de voir ça. Au début rien ne se passe puis je force et la tv se met alors à  léviter. Je la repose doucement et je change alors les chaines comme avant. Mon cousin parait étonné. Fin du rêve.

2) Reve rapide : 3h du matin
je dans une maison j'ai le nez qui me pique et d'un coup j'ai l'impression de saigner du nez mais à  la place de l'eau clair coule de mon nez et de mon visage. Fin du reve

3) Reve avec impact physique : 4h30

Je me retrouve assis sur des toilettes entourés de cloisons et porte assez basses qui me laisse voir que je suis sur une pente rocheuse dans une montagne. En regardant juste devant moi, j'aperçois une sorte de piège avec des milliers de fils de fer électriques ainsi qu'un interrupteur, je me dis alors que j'ai eu beaucoup de chance de ne pas avoir touché un de ces fils en rentrant. Je déplace délicatement mes pieds puis voyant l'interrupteur allumé je décide simplement de l'éteindre, malheur l'interrupteur éteins signifiait en réalité que le piège était en marche. A ce moment précis je décide de me lever et la je reçois un décharge d'un grande intensité sur la lèvre supérieur à  gauche. Le mal étant deja fait je ferme l'interrupteur et regarde autour de moi et m'aperçois que je vois d'autres personnes sur des toilettes voisin. Je ressort alors de ce WC et une autr personne semble vouloir y monter. Fin du rêve.

RESSENTI : Au moment ou j'ai reçu cette décharge, ma compagne m'a entendu hurler. il parait que je dormais mais à  mon réveil un peu plus tard j'ai ressenti ma lèvre supérieure à  gauche avec de la douleur, comme si je m'étais fait piqué par une fourmis rouge et qu'elle avait gonflée. Je me suis levé pour voir dans un miroir de plus près mais je n'y voyait rien pourtant la douleur a durer presque 3h beaucoup plus que les rêves ou je me fais mordre par des serpents ou piqué par des guêpes. J'ai également pensé peut être une mauvaise position mais je dormais sur le dos


4) Reve Flash
En un flash de seconde reve brusque je vois la moitié basse du visage de quelqu'un complètement boursouflé tres hideux avec des sortes de batons couleurs sangs dans chaque narines. Fin du reve

Nuit assez riches en rêves mais difficile pour moi de les interpréter. Merci d'avance pour votre aide :)
Répondre