du couscous avec des vers !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimitya
Messages : 41
Inscription : 29 nov. 2014, 10:22

du couscous avec des vers !

Message par mimitya »

bonjour ,
je viens vers vous pour l'interpretation d'un reve qui me tracasse .

j'étais dans une petite ruelle de la médina ( l'ancienne ville ) au maroc et j'ai fait tomber une monnaie de 50 centimes , la piece est tombée au pieds d'une autre fille qui passait dans le sens inverse du mien . elle l'a vu mais elle y a pas preter attention et a continué son chemin .

je me suis alors incliné pour récupérer ma monnaie , mais en faisant ça , j'ai pu trouver bcp bcp d'autres pièces de monnaies , je note aussi que la ruelle était obscure on pouvait rien voir , la fille en question s'est alors retourné et m'a demandé est ce que tout ce que je ramasse est "le mien" je lui ai répondu que oui , juste a coté il yavait des box en cartons avec des habits utilisés . elle a pris un manteau et m'a dit c'est beau je vais le laver et le réutiliser , et m'a demandé qui pourrait bien laisser tant d'affaires ici par terre , je lui ai dit que peut être quelqu'un a déménagé et a laisser des objets dont il n'a plus besoin ,elle avait l'air de croire . alors elle a continué a marcher avec moi dans ma direction , alors qu'elle empreinte l'autre chemin .
on a parlé de sa ville ,elle est native de cette ville ou j'ai passé en vrai 3 ans d'études universitaires et moi je prêtais très attention a ce quelle me disait .
par la suite j'étais chercher une chambre d'hotel et après elle ma invité pr aller manger du couscous avec des amis et là  je trouve mes collègues ( en vrai) qui étudiaient avec moi pdt les 3 années en question . et elles appréciaient bien le couscous . quand j'ai vu le plat il yavait des vers qui étaient toujours vivants et ça ma dégoûté au début , mais j'en ai mangé une cuillère et j'ai tout craché , j'ai pas aimé le gout .

voilà  , c'est ce dont je me rappelle .

je vous prie de bien vouloir m'interpréter ce rêve
Répondre