rêves symboliques?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

niniweiss
Messages : 18
Inscription : 13 juin 2013, 17:46

rêves symboliques?

Message par niniweiss »

Bonjour,
J'ai fait un rêve cette nuit dont je ne me souviens que de "l'essentiel", en tout cas, de ce qui m'a paru être le plus significatif...

D'une part, j'étais dans un camping, je marchais et trouvais des pièces de centimes sur mon parcours, j'étais fière et je les ai montré à  2 jeunes hommes que je ne connais pas.
J'ai rejoins mon mari qui dormait dans une cabine téléphonique. Apparemment nous étions fâché tous les 2. Je me suis endormie près de lui debout, adossé à  l'intérieur de cette cabine.
J'ai rejoins ensuite mes 2 garçons qui étaient allongés chacun dans un lit, dans une grande tente. Leurs lits étaient sales, je me suis aperçu que la saleté venait d'eux, ils étaient sales aussi alors j'ai frotté le lit et leur corps pour enlever la saleté mais cela ne partait pas.
Je me suis vu ensuite portant un bébé à  l'intérieur d'un gilet rouge entre-ouvert, le bébé était calme bien loti dans mon gilet (il me semble que le bébé était une fille) j'ai fermé un peu plus la fermeture éclair du gilet pour que le bébé profite mieux de ma chaleur et du calme de ce cocon, je le regardais s'endormir paisiblement tout en calinant ou en dansant avec mon mari sous les regards attendri d'autres personnes.

Ps : je n'ai pas de bébé, j'ai 2 garçons et c'est la 2ème fois récemment que je rêve de bébé fille. Peut-être est-ce du au fait que j'ai toujours regretté de ne pas avoir eu de fille?
Qui peut m'aider à  interpréter ces éléments svp? :roll:
Répondre