perdu, ville, bureau de poste, amour.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nanorabbit
Messages : 1
Inscription : 06 avr. 2017, 09:18

perdu, ville, bureau de poste, amour.

Message par nanorabbit »

Tout commença dans une ville semblable à  celle de mon adolescence, Cahors. Je roulais en voiture dans cette ville à  la recherche d'un bureau de poste ( je n'ai pas le permis dans la réalité). Plus j'avançais, plus la route me semblais inconnue et bizarre, je suivais pourtant les flèches au sol, qui par moment devenais rouge, mais je tournais en rond. Ne trouvant pas comment sortir d'ici je décida de prendre des sens interdit et autre sens unique, à  contre sens donc. J'arriva finalement à  la poste mais ne trouva pas de place de parking et dus me garer dans le parking de ce qui me semble être une pharmacie. Je remonta la rue afin d'atteindre le bureau de poste et entra à  l'intérieur. Chose bizarre, je savais que c'était la poste pourtant j'était entrer dans la cuisine d'une femme qui me montra le chemin pour accéder au "bureau". Je lui demandais si je pouvais payer une sorte de facture pour mon propriétaire. Elle me dit : " bien sur", pris ma carte bleu, sortit un cahier bizarre, ouvrit une page au hasard, et fis un bip avec sa bouche tout en faisant le geste de passer la carte dans une machine mais au niveau du milieu de la page du cahier et me dit : "c'est bon vous inquiétez pas on fera comme si c'était fait" La femme était plus âgée que moi, elle avais environ la quarantaine, les cheveux court châtain, les yeux marrons il me semble. Elle se préparait à  manger et m'invita à  manger. J'accepta et me dit de manger au niveau de la cuisine et elle dans "le bureau". Elle me parla mais je n'entendais rien alors je lui dit que j'allais manger à  coté d'elle, ce que je fis. A ce moment là , sa fille rentrait de l'école et nous rejoignit. C'était une petite fille plutôt fine, cheveux court avec des lunettes. Elle portait un pull rose et un pantalon violet. Je remarquais que le "bureau" était étonnamment vide, et qui ne ressemblais en rien à  un bureau de poste. Il y avait 3 chaises, une table, une télévision, un ordinateur et c'est tout.La pièce était plutôt grande. Il y avais également une grande baie vitrée. Après manger, nous nous dirigeâmes vers la télévision et l'ordinateur et la femme me montra une émissions de télé qu'elle animais, c'était une sorte de météo mais pour le football. Quelque seconde après ça, un bus déposa un troupeau de personne âgées et tous voulais arriver en premier dans le vrai bureau de poste, qui était arriver la comme par magie. Je me mis alors à  passer devant tout le monde afin de récupérer le cahier et ma carte bleu tout en m'excusant auprès des gens de leur passé devant. Ensuite, je ne sais pas pourquoi, un homme ce mis en colère d'un seul coup sans raison apparente, et nous tenta de comprendre et lui expliquer qu'il n'y avais pas lieu de s'énerver, mais ça ne changea rien. l'homme était plutôt âgé, les cheveux court blanc. Il avait une moustache blanche aussi. Il portait une veste beige. Il se mit à  nous dire un mot qui existait mais que nous ne connaissions pas et claqua la porte mais se coinça les doigts. Au moment de l'aider je me mis à  lui dire une phrase du genre : " ha bah voila c'est ça de s'énerver pour rien" et à  ce moment la précis je sentit une main se glisser dans la mienne. C'était celle de la femme, je me tourna et elle m'embrassa. Je pouvais presque sentir l'amour émanant de son corps et tomba amoureux petit à  petit. Elle me demanda alors d'où j'était et lui répondis que hélas je vivais plus au nord dans le 27 tout en bégayant et en n'arrivant pas a prononcer le nom de ma ville. Voila mon petit rêve :) J'aimerais bien avoir une interprétation s'il vous plaît. Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour avoir lus tout ça ^^
Répondre