Rêve de mon chien qui est mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elodie123

Rêve de mon chien qui est mort

Message par elodie123 »

Bonjour,
J'espère que vous pouvez m'aider, le rêve que j'ai fait cette nuit est très important pour moi. J'aimerais vraiment savoir pourquoi j'ai rêvé de mon chien. Il est mort cette semaine. J'ai du prendre une décision difficile mais j'ai d'abord pensé à  lui et pas à  moi, il me manque beaucoup, j'ai encore du mal à  me dire que je ne le verrais plus. On était tellement proche tous les 2.
Enfait, dans mon rêve je voyais mon chien, sûrement au paradis des toutous, il était joyeux, il jouait alors qu'il ne jouait plus. Il était vraiment bien. Il était en paix enfait il avait repris du poids etc...
Je suis resté avec lui jusqu'à  son dernier souffle je lui avait promis quoi qu'il arrive je serais toujours là , j'espère vraiment qu'il ne m'en veut pas de la décision que j'ai prise...

Je pense que mon rêve est vraiment lié à  tout ça. J'aimerais vraiment savoir sa signification.
Merci beaucoup
Répondre