Rêver de son ex et de son ami actuel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Océane
Messages : 1
Inscription : 01 mai 2017, 09:36

Rêver de son ex et de son ami actuel

Message par Océane »

Bonjour, voilà  plusieurs jours que je rêve de mon ex et de mon ami actuel dans le même rêve ...
habituellement je rêve d'une situation Que j'ai vécu il y a deux ans entre eux deux ( choisir de rompre avec mon ex pour mon nouvel ami et ainsi de suite , faire yoyo ... )

Cette fois ci dans mon rêve j'etait avec mon ex et mon chien dans un parc . Pour X ou y raison Je me retrouve à  perdre connaissance et me retrouve dans le coma durant 4 mois ...
lorsque je me réveille la première à  laquelle Je pense c'est mon chien j'essaie de Le retrouver et contact donc mon ex . Mon chien etait chez lui , blesser , paralysé d'une pâtte arrière ... Mon ex lui entre temps à  retrouver une copine et donc je décide de Le quitter définitivement.
J'essaie donc de contacter mon ami actuel qui lui ne voulais plus entendre parler de moi et Qui as également refait sa vie ( or je suis enceinte de lui mais il ne Le sais pas ) .
Je me retrouve donc sortie du coma , seule avec mon chien et enceinte dans les rues toute seule à  ne plus savoir quoi faire ...

Ce rêve m'interpelle beaucoup car habituellement je l'ai interprété facilement mais celui ci me rend triste , sachant que je suis dans une relation amoureuse épanouie avec mon ami actuel mon chien et mon bebe qui pousse ...
Je me demande pourquoi je rêve de tout ca c'est horrible
Merci de votre aide !!
Répondre