Impossible de marcher

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dourpil

Impossible de marcher

Message par dourpil »

Bonjour à  tous, je voudrais vous parler d'un rêve que je faisais très souvent il y a quelques temps.

Généralement, j'étais poursuivi par quelqu'un/quelque chose (en fait, c'était souvent un dinausore, peut-être parce que étant jeune, Jurassic Park m'avait fait faire des cauchemars pendant des semaines), et j'essayais de fuir mais je n'arrivais pas à  courir, mes jambes ne m'obéissaient pas et je tombais en essayant d'accélérer.

Un autre détail marquant de ces rêves est le fait que j'étais parfois en possession d'une arme, une mitraillette ou quelque chose dans le genre, et que les balles que je tirais avaient le même effet que des billes d'un fusil à  bille: je devais viser plus haut que la cible pour la toucher, mais cela ne servait pas à  grand chose...

Voilà , ça fait quelque temps que je n'ai plus fait un tel rêve, mais je l'ai fait assez souvent...
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour dourpil

Tes rêves t'indiquent que tu es envahi par une pulsion ou une anxiété.. que tu te sens menacé par une personne ou une situation..
Ce qui génère en toi une forme de colère mais que tu n'arrives pas à  te défendre.. que tes moyens pour le faire sont désuets.
Le fait que tu n'arrives pas à  bouger.. que tu es comme au ralentie.. t'indique que dans la vie cet événement t'as empéché d'avancer et que cette situation t'a aussi ralenti...
Ce genre de rêve fait souvent référence à  une situation vécu au travail..

Bonne chance A+
Répondre