Bonjour à tous,
Je vous expose l'un de mes rêves car j'aimerais bien en comprendre sa signification.
Alors, je me trouve dans l'immeuble de mon copain, je veux prendre l'ascenseur mais je change d'avis car un groupe de jeune arrive et veut le prendre également. Alors je commence à monter les escaliers et je les entends changer d'avis, alors je râle puis je retourne prendre l'ascenseur.
Une fois dedans j'appuie sur le numéro 1 ou 2 je ne sais plus, les portes se ferment et l'ascenseur commence à monter. Il s'arrête d'un coup et je reste bloquée. J'essaie plusieurs boutons, un qui me fait redescendre aussi tôt alors je ré-appuis pour qu'il s'immobilise. J'en essaie un autre qui ne fait rien. Les minutes passent et j'attend donc que l'ascenseur redémarre par lui-même. Il redémarre enfin et j'arrive à l'étage.
J'arrive chez lui, je sais que je dois passer un oral d'examen aux alentours de 20h30, je regarde ma convocation et voit que je me suis trompée et que j'étais censée le passer à 16h30 ( il est environ 18h). Je l'es alors raté, je stress un peu à l'idée que je ne puisse pas le repasser. J'ai l'intention d'appeler l'établissement le lendemain pour avoir une nouvelle date . Le soir nous allions faire l'amour avec mon copain et nous sommes interrompus car j'ai de la famille dans son appartement, à la place je le vois manger une pizza faite par ma famille pendant que je raconte à ma grand-mère le fait que j'ai manqué mon examen.
Merci de vos réponses !
Ascenseur et examen
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Ascenseur et examen
Bonjour,
Mon analyse : votre indécision vous fait passer à côté de ce qui est essentiel pour vous
Bonne soirée
Clau
Mon analyse : votre indécision vous fait passer à côté de ce qui est essentiel pour vous
Bonne soirée
Clau