Une maison rouge

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cloud

Une maison rouge

Message par Cloud »

Bonjour à  tous
Alors voilà  j'aimerais que vous m'aidiez à  comprendre un n-ième cauchemar, celui ci m'ayant particulièrement marqué...

Tout commence à  l'intérieur d'une vieille maison, l'atmosphère est à  prédominance de rouge, comme si la lumière était produite par des bougies, et tout est essentiellement fait de bois.
Je sais que je recherche quelqu'un ici, je ne sais pas qui ni pourquoi (comme dans tous mes cauchemars). Il y a deux autres personnes avec moi, je ne les connais pas dans la réalité mais elles m'ont l'air très familières dans mon rêve : une fille blonde et un garçon brun.
On arrive dans une pièce de la taille d'un salon.
Au centre de la pièce il y a un énorme trou dans le plancher, autour de ce trou il y a du sang, une énorme trace de sang qui engoble le trou. Autour de ce trou, contre le mur, il y a des télés, toutes éteintes, une cinquantaine de télé entassé anarchiquement les unes sur les autres.
Lorsqu'on s'apprette à  quitter la pièce, pris de panique, toutes les télés s'allument et affiche de la neige avec un grésillement très bruyant. Au bout de quelques secondes, une image apparait, celle de nos visages filmés en temps réels, pris de panique forcément!
Du coup on se met à  fuir à  toute vitesse car on est effrayé.
On traverse une pièce et là  le plancher se détruit sous mes pas et je tombe à  l'étage inférieur.
Je tombe au milieu d'un tas de cadavre, il y a du sang partout, les cadavres baignent dans du sang...
Je ne sais pas comment mais j'arrive à  rejoindre les autres, on sort de la maison et on se met à  courir aveuglément, dans une espèce de rue.
Je sais que mes deux compagnons sont derière moi mais je ne les regarde pas, cependant je les entend hurler, je me retourne et là  je vois une silhouette, jesens une énorme douleur, et je me reveille.

Ce rêve a été particulièrement effrayant car il était très prenant et réaliste pour moi...
Je n'ai vu aucun film d'horreur ni rien avant cette nuit là ...
Merci de m'éclairer...
Répondre