Protégée malgré la tornade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rollais

Protégée malgré la tornade

Message par rollais »

Bonjour,

J'ai fait un drôle de rêve : j'étais sur le trottoir en train de marcher et soudain un homme habillé en sport m'a dépassé dans l'autre sens en courant.

Je me suis alors arrêtée et au loin je voyais une tornade de poussière prendre forme. Du coup, j'ai fait demi-tour et je me suis mise à  courir le plus vite possible mais la tornade m'a rattrapé. J'étais au centre de cette tornade et je me protégeais le visage avec ma veste. Malgré tout, je n'avais aucun problème pour respirer comme si j'étais dans une bulle bien protégée.

La tornade est partie aussi vite qu'elle s'est créée.

Ensuite je me suis réveillée.

Que signifie ce rêve svp ?

Cordialement.

Carole ROLLAIS
bebel

Re: Protégée malgré la tornade

Message par bebel »

Bonjour Carole ,

La poussière ce serait les éléments du passé .
Ces éléments du passé qui vous empêchent d'avancer .
Il font donc changer d'orientation et les laisser derrière vous.
A quoi cela vous ferait-il penser à  l'intérieur ou à  l'extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, en ce moment?
cordialement
rollais

Message par rollais »

Bonjour,

Les éléments du passé sont, pour moi, ces éléments néfastes qui m'ont détruits intérieurement et qui m'ont empêché d'avancer.

Mais, dans mon rêve, malgré le fait que je sois au milieu de cette "tempête", je respirais librement et n'étais aucune obstruée par cette poussière. Que signifie cela selon vous ?

Merci beaucoup pour votre réponse en tout cas.

Cordialement.
bebel

Message par bebel »

Re

En tempête vous subissez donc les éléments de ce passé qui vous prennent de plein fouet . Vous devez donc rebrousser chemin .Avancer à  l'opposé.
Qu'est ce que cela veut dire concrètement pour vous, "rebrousser chemin" , dans votre vie quotidienne lorsqu'il est question de ces éléments néfastes qui vous détruisent intérieurement?
A vous protéger le visage , vous devez préserver votre façon de voir (les yeux) , sentir (le nez) et entendre les choses (les oreilles) , vous devez préserver votre façon de dire les choses également (la bouche)
N'ayez pas peur , il ne vous arrivera rien ...
cordialement
mickaellou

Message par mickaellou »

bonjour,

je suis désolé d'intervenir sur cette discussion,

mais est ce qu'on peut aider à  interpréter mon rêve ?
Merci beaucoup
Répondre