Accident inquiète....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eloann
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2015, 15:53

Accident inquiète....

Message par eloann »

Bonjour à  tous, voilà  j ai fait un rêve qui m a angoissé et j imagine qu'il a du sens donc je viens vers vous...
J étais chez moi et je ressens qu il se passe quelque chose de pas normal, je sors j ouvre mon portail et je vois un vélo qui a eu un accident avec une moto et je vois mon mari au milieu en sale état mais qui essaie de réparer la moto.... Il répète je vais réparer je vais réparer . en pleurant.. Du coup je suis très inquiète pour lui, lui demande de rentrer et lui dit je vais appeler les pompiers.. Et là  tous les voisins sortent me regarde tristement mais ne disent rien.. Tout est très agités...
Voilà ... Je n'ai pas vu "la fin" de se rêve mais il tourne dans ma tête... Merci d avance...
eloann
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2015, 15:53

Re: Accident inquiète....

Message par eloann »

up svp......
bebel
Messages : 60
Inscription : 30 mai 2017, 11:37

Re: Accident inquiète....

Message par bebel »

Bonjour,

Moto , vélo, deux roues , cela pourrait donc être en lien avec une façon d'avancer dans votre vie de couple .
Dans votre vie de couple il y aurait donc une façon d'avancer qui se casse la figure .Vous devez en prendre conscience.
Votre mari peut désigner votre mari lui même , mais aussi une façon de vous affirmer dans la vie extérieure , COMME votre mari .
Comment est votre mari ? décrivez le moi? quels sont ses défauts /ses qualités ?
Que s'est-il passé dans votre vie de couple , la veille de ce rêve surtout , qui justifierait ce plantage ? une divergence, une discussion orageuse ,une décision qui vient d'être prise sur un projet ....?? ???
cordialement
Répondre