Rêve à vomir...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tatutalon

Rêve à  vomir...

Message par Tatutalon »

Salut rêve bizarre on jouait à  une sorte de jeu de ballon avec ma classe d'école qui ressemblait au
handball sauf qu'en face certains commençaient à  jouer avec les pieds alors j'ai insister pour
qu'ils respectent les règles, certains sont partis ce qui a arrête le match, j'ai essayer de
discuter pour qu'on reprenne mais ils boudaient et m'ont insultés d'une manière détournés.

Puis bizarrement je sors de la maison de deux amis que j'ai rencontré récemment, on dirait
que mon rêve m'explique qu'on a fait le match chez eux, bref je rencontre un vieil homme
sympathique qui partage sa viande avec moi et on discute de ce qui vient d'arriver.
Il me réconforte en me caressant les cheveux et cela me donne tout de suite envie de me
gratter la tête puis il m'invite à  aller chez lui pour je ne sais quel raison. Mais elle devait
tenir la route puisque j'ai accepter de le suivre.

En chemin une espèce de chameau mutante carnivore s'approche du vieil homme tenant en
laisse un veau coupé en deux mais respirant toujours. L'homme caresse ses deux
animaux et pendant qu'il touche le veau je vois une masse de grosse vermines proliférant
sur la peau de l'animal, à  cette vue je suis dans le désespoir et j'essaye de vomir la
viande qu'il a partagé avec moi.

Pendant que je fais des bruits de régurgitation, un autre voisin s'approche
et parle tranquillement avec le vieil homme, tout le monde du quartier semble se plaindre
de son hygiène de vie mais sans provoquer de drame. Tout le monde le vit bien et le
vieil homme même si sa maison et son bétail sont en ruine est propre et bien psychologiquement.
Bref je me réveille pendant que les deux amis se moquent de moi avec des bons rires.

Comment dois-je interpréter toute cette aventure onirique? :shock:
Répondre