courir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

camelia

courir

Message par camelia »

Bonjour,
Dans la nuit de vendredi à  samedi, j'ai revé que j'étais enceinte, mais cela ne se voyait pas, mais moi je le sentais. Je me suis vue etre auscultée par qqn, mais je ne sais pas vraiment si c'etait un medecin.
IL me dit dans pas longtemps vous n aurez + rien. ensuite, je ne sais pas comment je me retrouve à  courir derriere un moyen de transport, (train ou bateau) je ne sais +, avec des personnes que je connais, peut 4 personnes etaient avec moi. d'un endroit à  l'autre, et toujours pas le bon endroit. Dur et tres tres eprouvant. de courir sans savoir ou je devais aller, mais je sais que je devais partir tres tres vite. A la finale, je ne suis pas parie, mais j'attendais le lendemain pour trouver une solution.
Je me suis reveillée à  plusieurs reprises, et rendormie, et encor je repartais pour ce cauchemar, rien n'etait plaisant pour moi. Le matin, je me suis levée tres tre sfatiguée et deprimée de tous le WE. J'ai encore cette fatigue de cette nuit. Je me sens pas bien et perturbée avec ce bébé que je portais. Merci de m'eclairer. Camelia
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour Camelia

L'annonce de ta grossesse ne semble pas un énénement positif dans ton rêve.. il représente une chose que qui te trouble et que tu ne veux pas révéler.. cette chose qui te tracasse va partir d'elle-même..
IL me dit dans pas longtemps vous n aurez + rien
N'aurais-tu pas une crainte au sujet de ta santé... bien que cela ne se voie pas actuellement, il est possible que tu te tracasses pour ta santé...mais finalement tes craintes vont disparaîtres et si tu es malades..
dans pas longtemps tu n'auras plus rien... n'oublies pas cette phrase entendu dans ton rêve.. c'est un message d'espoir.

La suite de ton rêve la course sans cesse pour partir.. pour t'éloigner.. sans savoir où tu va aller. Démontre que tu vis ou va vivres un période de boulversement dans ta vie professionnel ou personnel..(pour savoir dans quel domaine de ta vie.. il te faut voir dans quel domaine les 4 personnes représentés dans ton rêve sont reliés dans ta vie.. si c'est des collègues de travail ou des amis.. personne de ta famille??)

tu va vouloir partir... faire un nouveau travail ou une nouvelle vie.. bien que tu ne saches pas trop vers quoi tu veux partir..
La fin de ton rêve te dit que bien que tu va sentir une nécessité de partir au plus vite.. tu va tout de même prendre le temps d'évaluer la situation.

Bonne chance A+
Répondre