Annonce de naissance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loulette55

Annonce de naissance

Message par loulette55 »

Bonjour,

Je viens à  vous espérant votre aide pour le rêve suivante, qui m'a laissée boulversée.

Dans le réel, l'homme que j'aime en secret est en couple. Entre nous il semble y avoir une attirance, mais rien ne se concrétise depuis quelques mois. Il y a une grande incompréhension de part et d'autre. Récement J'ai prié et me suis addressée à  mon père décédé pour m'éclairer et me guider dans le bon sens car je me sens défaillir d'amour pour cet home et de jalousie le savoir avec quelqu'un d'autre.

Voici mon rêve de cette nuit en deux prises.

Prise 1:

La première, il fait nuit, je suis avec ma petite fille dans une voiture rouge. Je la dépose au commerce ou travaille cet homme, et lui demande d'aller y faire de courses. Je ne viens pas parce que je ne veux pas me bouleverser plus que ça. Elle y va et revient avec la marchandise, mais en même temps, pour une raison bizarre je ne suis plus dans ma voiture, et on passe des heures à  la chercher dans le parking qui à  la base n'est pas très grand. Impossible de la trouver. L'homme sort de son commerce et nous trouve dans ce desarroi.

Prise 2:

je suis avec ma meilleure amie et je lui demande d'aller chez l'homme en question (dans sa maison cette fois), pour me donner des nouvelles de lui. Elle y va et par un mécasinme encore bizarre, je suis ses yeux et ses oreilles. Je me retrouve avec elle (et en elle) dans la maison de cet homme, une fête bât son plein, sa femme et lui célébrant la naissance de leur bébé!! ma copine est là , elle a l'air de déranger, la maison est grande on se rend compte qu'elle a plusieurs étages que je ne connaissais pas. Intervient mon père. Il lui tend (et à  moi par ricochet), un plat à  manger, un genre de ragout, avec quelques bouts de chou fleur. Le geste était bienveillant, mais sous tendait le message que : tu deranges un peu ici, tiens mange ce plat et va t-en.....une chose qui m'a marquee était qu'un des murs de la maison avait l'air accidenté et menaçait de tomber (penché).

Je precise que dans le réel, récemment cet homme m'a fait des avances, mais c'était à  un moment ou j'avais décidé de l'oublier vu sa situation, et je les ai ignorées. Nous nous manquons ainsi depuis presque 1 an.

Merci beaucoup pour votre aide.
Répondre