Rêve qu'un enfant essaie de me tuer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sunrise_on_saturnz

Rêve qu'un enfant essaie de me tuer

Message par sunrise_on_saturnz »

Bonjour et merci de lire ce post, je m'appelle Lia et j'ai 21 ans et j'ai toujours fait des rêves extrêmement détaillés qui me laissent parfois perplexe, Mais aujourd'hui je viens vous demander de l'aide car celui que je viens de faire était très perturbant.

J'ai rêvé que je me trouvait Dans un appartement Que je ne connaît pas, avec ce que j'identifie comme Mon petit frere de 16 ans Mais de qui je n'ai pas vu le visage réellement. Et puis entrent je ne sait comment deux enfants, un ptit garçon d'environ 5 ans et une petite fille d'environ 7 ou 8 ans et La première chose qui me viens à  l'esprit c'est Que je sait qu'ils sont La pour me tuer moi. Sauf que je sait également comment Les retarder, il me suffit de leur poser des questions qu'on leur poserait à  l'école, notamment des additions. Fait encore plus étrange c'est qu'ils me parlent d'homosexualité, qu'il doivent tuer ceux qui ne sont pas gay. Je vous avoue que Ca m'a pas mal perturbé parce que je ne voyait pas du tout le rapport. Pour une raison Que j'ignore le petit garçon disparaît mais La petite fille elle continue à  s'avancer vers moi, je sait qu'elle va me tuer si je ne fait rien, pourtant elle n'a aucune arme. C'est au bout de La troisième fois où j'essaie de lui poser des questions sur des additions mathématiques que je me rend compte Qu'elle Va me tuer quoi qu'il arrive. Et c'est en realisant ça Que je me réveille.

Ce rêve m'a beaucoup perturbée et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous peut m'aider à  y voir plus clair. Je vous remercie d'avance !
Lia
Répondre