Pour Mr Bonneville Vernon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

manman
Messages : 8
Inscription : 14 juil. 2017, 14:38

Pour Mr Bonneville Vernon

Message par manman »

Bonjour !
J'ai besoin de votre aide.

Alors voilà  : cette nuit j'ai rêvé d'une personne. Cette personne c'est une personne que j'ai rencontré à  la fac( c'est un homme, je suis une femme). On est tombé amoureux en qque sorte, ya eu comme du flirt entre nous pendant des mois et des mois mais ça n'a pas aboutit, on n'est pas en couple. Pendant les examens de cette fin d'année scolaire j'ai découvert que lui et une de ses amies sont ensemble. Voilà  j'imaginais pas qu'il y avait qque chose entre eux je m'étais jamais méfiée. Pour vous dire je me sens comme si j'avais été trompée alors qu'on était pas ensemble. bref.


Je vous raconte mon rêve :
Je suis dans un bus/train (en fait c'est un bus avec à  l'intérieur des sièges qui se font face et ya une petite table entre les deux banquettes du coup on peut être assis en groupe) avec ma soeur et de l'autre côté de l'allée un peu plus loin il est là  avec d'autres personnes. Nos sièges sont placés de manières qu'on se fait face (cad mon siege est tourné vers le fond du bus et le sien vers l'avant du bus). On se parle pas, se salue pas, je l'ignore, je m'occupe dans mon coin avec ma soeur (je sais plus ce qu'on fait ni de quoi on parle). Je décide de faire comme si on se connait pas étant donné que maintenant il est en couple avec son amie. Lui de son côté je crois il discute avec qqun d'autre.
Bref il y a aussi sa copine dans ce bus, elle et moi sommes dos à  dos. Je vois qu'il la regarde, du moins il regarde dans sa direction. Elle est là  avec d'autres personnes elle aussi. Je me retourne, me tord le cou dans tous les sens en essayant de l'apercevoir pour vérifier si elle est bien là  et donc si c'est bien elle qu'il regarde. Mais j'arrive pas à  la voir je croise juste le regard dune personne qui l'accompagne.
Au moment de s'en aller, elle quitte le bus elle et les personnes qui l'entouraient, je pensais qu'il allait la rejoindre. Mais non il va vers moi me salue chaleureusement , me serre même contre lui. Je me rappelle avoir senti son corps toucher le mien, ses mains derrière moi, et le bas de de sn corps, le haut de ses jambes et ses genoux contre moi. Et j'en suis heureuse. Je lui demande si je l'attend dehors et il me dit que non. (c'est comme dans la réalité il ne m'attend pas à  la fin des cours). Voilà  et je m'en vais avec ma soeur (c'est une de mes peties soeurs en fait) mais je suis comme même contente qu'il m'ait serré dans ses bras.
Si vous voulez plus de détails sur la situation, je peux dire qu'il faisait beau, il y avait du soleil à  travers les vitres. Aussi petite précision j'ai 20ans et je suis étudiante.

qu'est-ce que ça veut pouvoir bien signifier à  votre avis ?
J'ai besoin de trouver un sens à  tout ça. Au début je pensais que j'ai rêvé de lui tout simplement parce-que je pense bcp à  cette histoire, cette situation où il a choisi qqun d'autre plutôt que moi.

Qu'en pensez-vous ? Je vous remercie infiniment d'avance.
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Pour Mr Bonneville Vernon

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Votre rêve vous invite à  faire un travail intérieur.

Il vous montre la raison pour laquelle votre relation n'a pas pu aboutir. Vous devez tordre le cou de votre mental car il ne vous permet pas de reconnaître les personnes qui vous conviennent.

La fin du rêve est très illustrante. Il est question d'un corps à  corps où tout le corps a sa place... la séduction, la sexualité dans la relation aux autres. Et pourtant, une partie de vous que vous avez reléguée dans un coin, est plus proche de votre corps et elle aime bien s'exprimer corporellement.

Votre rêve vous invite aussi à  regarder dans votre passé ce qui a pu rendre si distante du contact corporel avec les hommes.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre