Chatons

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alexandra17

Chatons

Message par Alexandra17 »

Bonsoir, hier jai rêvé de la rue ou mes parents défunts habitaient ou je ne suis plus allais depuis très longtemps.... puis de proliferation de chats. Je me souviens que certaines chattes avaient leurs bb logés contre elles, d'autres tt leurs maman et d'autres on ne savait pas trop ce qu'ils deviendraient et s'il fallait les tuer ou pas... la vieille j avais vu un reportage sur un chaton qui n'avait plus sa maman.... Est ce lié à  cela ou est mon inconscient? :?:
clau

Re: Chatons

Message par clau »

Bonsoir Alexandra

Le chaton représente la partie vulnérable, pure et innocente de votre personnalité. Le chaton c'est l'enfant qui est en vous.

Le fait que ces chatons soient remis à  l'incertitude de leur futur marque une forme de tristesse et d'incertitude .... mais surtout un besoin d'affection et d'amour

Ce peut être aussi une recherche d'indépendance. Vous explorez de nouvelles situations et votre environnement pour savoir comment faire face à  l'inconnu.

En espérant que cette interprétation vous parle

Bien à  vous
Clau
Répondre