Attentat, parachutiste et décomposition

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
aby11
Messages : 12
Inscription : 02 avr. 2015, 19:55

Attentat, parachutiste et décomposition

Message par aby11 »

Bonsoir tout le monde,

Je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait un petit peu m'expliquer le cauchemard que j'ai fait cette nuit.

Tout commence dans un grand amphithéâtre sous forme de salle de conférence. Je suis assise à  une table et écoute quand tout à  coup les lumières s'éteigne. Je me réfugie sur l'épaule de mon amie d'à  côté sachant pertinemment ce qui est en train de se passer : un attentat. Les lumières se rallument et j'ai juste le temps de prendre mon telephone pour envoyer un "Je t'aime à  mes parents" et laisse mon sac à  contre cœur pour atteindre le sas d'entrée de l'amphithéâtre. Malheureusement l'entrée est bouché à  cause d'un terroriste qui tente d'entrer. Un militaire essaie de nous protéger et à  juste le temps de nous faire passer avant de se faire tuer.
Je me faufile dans un escalier et le monte avant de m'apercevoir que tout est calme en haut.
Je trouve cela suspect et découvre un employé qui attend patiemment en haut. Je trouve ça louche et effectivement quelques secondes plus tard, il sort un fusil rejoint par plusieurs terroristes et je m'enfuis évitant les balles pour me retrouver à  l'extérieur. J'ai alors le droit à  un spectacle abominable, et mon point de vue s'efface doucement pour laisser place à  une vision d'ensemble d'une ville (au bord de l'eau, comme une île) sous le feu et dans le sang.
Ce qui m'a beaucoup choqué, ce sont les parachutistes qui flottaient dans les airs, morts criblés de balles sans réagir aux lois d'apesanteur. Le corps des parachutistes pendaient par centaines dans le ciel, tués par les terroristes au sol. Je pouvais voir les corps un à  un criblés de balles et les corps pourrirent petit à  petit. La bouche d'une des victimes commençait petit à  petit à  noircir pour devenir un énorme trou noir.
Je me suis alors réveillée en sursaut choquée par tant de réalisme dans les couleurs, les visages des personnes et l'absurdité sous jacente.

Pourriez vous notamment m'éclairer sur la partie des corps suspendus dans les airs s'il vous plaît ?
Merci :)
Répondre