Bonjour Bonneville Vernon.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tamiia
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2017, 01:03

Bonjour Bonneville Vernon.

Message par tamiia »

Bonsoir,

Mon rêve de la nuit passée me turlupine un peu ;)

Je ne me souviens pas de tout, c'étaient plutôt des séquences très courtes.

Je rêve que je suis avec mon fils, mon voisin et le petit garçon de celui ci,.. apparemment dans un bar,.. Il y'a une alerte attentat en cours mais on en tient pas compte plus que ça,..

Au bout d'un moment, les tables se mettent à  trembler, mais pas fort,.. je demande même dans mon rêve si mon fils ou mon voisin avaient senti la table trembler,.. Au bout d'un moment, on voit que ça tremble quand même pas mal et on décide de se mettre à  l'abri sous la table,..

Je leur dit que j'ai rêvé de cette scène quelques jours auparavant,.. comme si mon rêve était prémonitoire,..

Je regarde par la fenêtre et je vois des météorites qui tombent,..

Je me suis réveillée juste après,.. mais ce qui est interpellant dans ce rêve, outre les 3 séquences, c'est qu'il n'y avait pas de dégâts,.. que ce soit suite au tremblement de terre ou à  la chute des météorites,..

D'habitude j'arrive à  comprendre mes rêves, mais là  je sèche un peu :/
Merci de m'aider à  éclairer ma lanterne :)

Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Bonjour Bonneville Vernon.

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Le rêve semble mettre en scène la relation avec votre père.

Il y avait une bonne communication mais un événement extérieur est venu attenter à  cette communication : il pourrait être question de sa relation avec votre mère.

Il semble que vous vous êtes réfugiée sous la loi du père.

Les météorites peuvent représenter les agressions verbales de vos parents (voire de votre mère vis-à -vis de votre père?).

En creux, il semble que votre masculin en ait pris un coup dans cette histoire car le petit garçon du voisin a disparu au cours du rêve et vous voyez le monde extérieur comme dangereux.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre