Voiture qui tombe dans le vide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alex16
Messages : 2
Inscription : 08 sept. 2017, 11:53

Voiture qui tombe dans le vide

Message par Alex16 »

Bonjour, si possible j'aimerais avoir la signification de mon reve svp

J'ai rêver que j'étais dans une voiture avec un conducteur et un passager. Il me semble qu'on était amis.

On était sur un chemin de montagne. Le conducteur conduisait vite. Et il n'a pas vu le virage qui était assez serrer (le premier virage il a réussi a contrôler mais pas le 2 eme). Puis nous sommes tomber dans le vide. J'ai essayer de me détendre et de me dire que c'était la fin. J'ai pas voulu me retourné pour voir quand est ce que j'allais toucher le sol, je ne voulais pas avoir peur... (j'étais sur la banquette arriere). J'ai essayé de me détendre, fermé les yeux en pensant fort à  mon fils, et en fermant les yeux je voulais tomber dans les pommes avant l'impact. Et je me suis réveiller...
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Voiture qui tombe dans le vide

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Le conducteur pourrait représenter votre compagnon et le passager, votre fils.

La montagne pourrait symboliser une grosse difficulté dans votre couple que votre compagnon a essayé de négocier au mieux mais un événement imprévu l'a envoyé dans le décor.

Les mots retourné et arrière semblent indiquer que vous ne voulez pas regarder votre passé comme si vous ne vouliez pas voir le chemin parcouru....

Les pommes pourraient représenter tous les moments de plaisir que vous avez connu avec votre compagnon.

Ce rêve met en scène l'angoisse de ce qui pourrait lui arriver dans vos difficultés de couple. Et, en même temps, il montre que vous ne voulez pas regarder les choses en face.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre