rêver d'insectes fictif

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doum24
Messages : 1
Inscription : 08 sept. 2017, 15:50

rêver d'insectes fictif

Message par doum24 »

voici les détailles :

je me réveille accompagné de mon partenaire dans un lit (qui n'est pas le notre lit /ni notre maison) et me fait remarquer qu'il y a des insectes sur le Ipad de ma table de chevet.

il y en avait de 10-20 insectes tous regroupés
je tue quelque uns
et me dirige dans le salon/ cuisine et la meme chose se reproduit des insectes regroupés ensembles

les insectes ressemblent à  un mélange de sauterelle et pierce-oreilles format petit - couleur noir-brun-vert

j'ai aussi remarqué un insecte qui ressemblait à  un papillons de nuit brun/blanc mais en sauterelle

les objets où étaient les insectes semblaient être chaud / connecté par le courant ou électrique
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: rêver d'insectes fictif

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Les insectes pourraient représenter des idées noires au sujet de votre intimité avec votre partenaire.

Les sauterelles symbolisent un appétit vorace. Cela pourrait symboliser un appétit sexuel important de votre compagnon qui vous prend la tête.

Le courant électrique représenterait alors son énergie sexuelle qui bloque votre évolution.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre