quelqu'un me porte sur ses épaules

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

CHICABONITA
Messages : 1
Inscription : 07 oct. 2017, 16:18

quelqu'un me porte sur ses épaules

Message par CHICABONITA »

J'ai rêvé que je quitte la maison de mes parents et que je porte avec moi ma valise mais je ne marche pas sur les pieds. Plutôt un homme me porte sur les épaules et porte avec ses deux mains ma valise.
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: quelqu'un me porte sur ses épaules

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.

Que cette valise est lourde pour être portée à  deux mains ! Cet homme est vraiment costaud !

Le rêve dit que votre masculin fait tout le travail avec ce bagage familial bien trop lourd.

Dans le rêve, vous n'êtes pas en contact avec la terre, avec votre féminité et vous êtes plus haut que cet homme. Cela tendrait à  prouver que vous êtes trop dans le mental et pas assez en contact avec vos énergies féminines, avec la réalité.

En tout état de cause, votre évolution est très ralentie car l'homme ne peut avancer vite avec un tel fardeau sur les épaules.

Ce rêve est une invitation à  laisser tomber vos valises familiales pour avancer plus vite et à  assumer totalement votre féminité pour alléger votre masculin....

Bien à  vous
Répondre