chemise blanche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
clau
Messages : 163
Inscription : 22 mai 2016, 08:03

chemise blanche

Message par clau »

Bonjour à  tous et toutes,

Un rêve. Une grande table. Je suis (il me semble) au centre de cette table. Plus loin et le côté opposé, je vois un ancien collègue qui porte une chemise blanche et parle qu'il doit prendre un aspégic .....

J'ai l'impression de l'ignorer malgré que son regard vienne dans ma direction

Merci d'avance pour l'interprétation

Bonne journée :D
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: chemise blanche

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,

La table parle de nourriture intérieure et le centre précise que vous présidez le repas.

L'ancien collègue n'est pas à  vos côtés mais en face. Vous êtes donc confrontée (opposé) à  votre masculin. Et la chemise blanche symbolise une certaine froideur à  son égard.

L'aspégic parle d'un médicament pour le mal de tête. Votre masculin semble dire que vous êtes trop dans le mental et que cela lui donne mal à  la tête.

En même temps, l'aspégic me fait penser à  l'aspic qui est un serpent. Il évoque votre énergie sexuelle.

Ce rêve semble donc vous inviter à  sortir de votre mental en faisant appel à  votre énergie sexuelle. En faisant ainsi, vous pourriez laisser la présidence de ce repas intérieur à  votre masculin qui trouverait sa place naturelle.

Bien à  vous.
Avatar de l’utilisateur
clau
Messages : 163
Inscription : 22 mai 2016, 08:03

Re: chemise blanche

Message par clau »

Merci à  vous pour cette interprétation

Bien à  vous
Clau
Répondre