Bonjour la communauté !
J'espère que vous allez tous bien Je voulais vous soumettre l'interprétation d'un rêve que j'ai fait cette nuit et qui m'a vraiment chamboulée .
J'étais dans une pièce d'un appartement , probablement une chambre avec une fille qui semblait être une amie à moi . Nous étions assises par terre . J'apprends dans ce rêve qu'elle est lesbienne et elle me raconte sa dernière aventure en date avec une amie ou collègue commune . C'était la nuit et j'étais assise juste en dessous de la fenetre ouverte . Mon ami m'emitoufle dans un plaid .
J'entends ce qui semble être le hululement d'un hibou ou d'une chouette 🦉. Je tourne ma tête et j'aperçois effectivement une chouette . Et la plein d'animaux de la nuit s'apprêtent à rentrer d'un coup dans ma chambre ( j'entends mon amie dire "méduse â€), dont cette chouette .jessaie de la pousser mais elle rentre dans ma chambre , je claque la porte de la chambre derrière elle .je parviens à atteindre le couloir avec mon amie et finalement , je quitte l'appartement . Je me retrouve sur le pallier , et je lis distinctement en haut à gauche de la porte de l'appartement le chiffre "15â€
J'ai essayé de prendre les significations des symboles un à un , mais soit ça ne fait aucun sens pour moi , sois c'est juste hyper négatif .
Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider à comprendre la signification du rêve ?
Merci d'avance
Rêve inquiétant de chouette
Modérateur : ROSA ALBA