anneau dans le ciel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mathias

anneau dans le ciel

Message par Mathias »

Bonjour,

J'ai rêvé que j'étais en voiture sur une autoroute assez chargée et que je faisais une sortie de route car je ne voulais aller à  destination. Je descends donc un chemin qui secoue et me retrouve dans une sorte de décharge où des gens plutôt pauvres vivent. Là , la personne qui était avec moi quitte la voiture pour suivre des filles et je me retrouve seul. Je lève la tête et vois un énorme anneau (rond point) de la route que je viens de quitter. La route semble être en l'air et au-delà  de la route, je vois un joli ciel bleu d'été. A ce moment, j'entends une voix dire "tout le monde passe par là  pour prendre l'avion".

Ensuite un homme noir m'aide à  pousser ma voiture pour repartir et j'arrive chez un membre de ma famille (en rêve) que je vois de dos et qui regarde en l'air en disant "ça va se payer ça".

Je ne sais pas quoi penser de ce rêve. Dans le rêve je fais la sortie de route volontairement pour éviter cet anneau / rond point et me retrouve dans les poubelles / boue / décharge mais avec des personnes amicales et aidantes alors que j'évite une route "dans le ciel" avec un beau ciel bleu mais toute tracée et bondée.

Quels sont les aspects positifs et négatifs d'un anneau ? Un anneau me fait penser au mariage mais aussi à  la domination / soumission

Cordialement
Répondre