Enceinte dans le savoir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Shou-damoureux
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2017, 02:18

Enceinte dans le savoir

Message par Shou-damoureux »

Bonjour

Cette nuit j'ai rêvée que j'étais enceinte mais je n'avais pas de ventre. Combien de mois je ne sais pas et qui était le père non plus...

Quand je les appris ma meilleure amie qui a le même âge que moi 24 ans l'étais aussi et on était heureuse toute les deux de cette nouvelle.

Je me suis pas vu enceinte ni accoucher il était la dans mes bras. On aurait dit un prématuré tout rouge et nu.
Alexandre Scribe
Messages : 64
Inscription : 27 nov. 2017, 12:27

Re: Enceinte dans le savoir

Message par Alexandre Scribe »

Vous n'êtes pas enceinte d'un bébé, mais c'est un projet qui est en vous. Apparemment, et vu votre plaisir, ce projet est d'être mère un jour. Vous savez que vous n'êtes pas prête, et que c'est prématuré.

Vous accoucher d'un projet, et peut-être un jour vous aurez un vrai enfant, mais pour l'instant vous allez continuer votre vie.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Enceinte dans le savoir

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

réfléchissez à  ce qui s'est passé la veille du rêve ou ces derniers temps dans votre vie, et oubliez le bébé au sens propre:
quelque chose que vous avez mis au monde, que vous avez crée sans que vous vous en rendiez compte et que maintenant de façon prématurée vous avez " dans/ sur les bras" , et vous êtes heureuse de cela ...

à  quoi est-ce que cela vous fait penser dans votre vie ?

Ce bébé peut représenter aussi un aspect de vous même qui est " sorti" de vous et s'est présenté à  vous sans que vous l'ayez vu venir .
il est rouge, il y a peut -être un lien avec de la colère, de l'énervement ?

Si vous ne voyez pas à  quoi cela fait référence, il faudrait dire ce qu'est le rouge pour vous et ce qu'est un bébé pour vous.

cordialement
Shou-damoureux
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2017, 02:18

Re: Enceinte dans le savoir

Message par Shou-damoureux »

Merci pour vos réponses.

Je ne vois pas qu'elle projet je doit être fier à  part refaire ma vie seule et m'en sortir .

Le rouge c'est le sang pour ma part et un enfant la plus belle chose que j'aimerai faire.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Enceinte dans le savoir

Message par vie de rêve »

Bonjour,

c'est peut-être de votre vie qu'il s'agit, vous avez à  vous occuper de vous , c'est la plus belle chose que vous avez à  faire, c'est peut être un peu prématuré mais vous avez l'énergie pour .

Est-ce que cela vous parle ?

Cdlt
Répondre