Orvet

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Zlatan10
Messages : 14
Inscription : 19 juil. 2013, 14:11

Orvet

Message par Zlatan10 »

Bonsoir ,

Voila je viens vers vous car il y a deux jours j'ai fais un drôle de rêve ...

Je vous explique , j'étais avec quelqu'un et autour il y avait plein d'orvet de couleur brunâtre qui se déplaçaient un peu dans tous les sens j'étais en panique tandis que la personne qui était avec moi lui n'avait pas peur, il avait meme un bâton sur lequel il laissait un orvet monter sur ce bâton ...

Est ce que vous pourriez me donner la signification de ce rêve ?

Merci d'avance :)
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Orvet

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

l'orvet ressemble à  un serpent mais en fait il est une sorte de lézard sans pattes et il est inoffensif pour l'homme.

Est -ce que la veille du rêve ou en ce moment dans votre vie, il y aurait des " énergies" instinctives qui se mettraient en " marche" alors qu'avant " vous auriez été plutôt " du genre à  lézarder" ?

Vous êtes paniqué par cela mais un aspect de vous n'a pas peur , au contraire il laisse monter jusqu'à  lui cette énergie.

est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

cdlt
Zlatan10
Messages : 14
Inscription : 19 juil. 2013, 14:11

Re: Orvet

Message par Zlatan10 »

Bonjour ,

Merci pour votre réponse , cela ne m'évoque rien je ne vois pas car je ne suis pas entrain de lézarder j'ai une vie active ( je travaille en temps plein )

Je ne vois pas ce que pourrait être l'énergie instinctive enfaite
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Orvet

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

il ne s'agit pas de votre travail, je ne me suis pas exprimée de façon compréhensible, je vais reformuler différemment pour voir si quelque chose raisonne en vous...

Le mieux serait encore que vous disiez ce qu'est un orvet, c'est quoi, c'est comment, ça se trouve où, qu'en pensez vous ?


en attendant réfléchissez d'une manière imagée ou symbolique à  quelque chose de naturel, qui est de l'ordre des instinct , et se met " à  aller dans tous les sens, et cela vous panique, ... au niveau du corps peut-être ...

Cdlt
Répondre